Un festival de cinéma itinérant et permanent

10 août 2016

Vous aimez le cinéma, notamment les effets spéciaux, prenez le temps de visionner des séquences de films cultes dans une roulotte aménagée pour plaisirs et évasions garanties. La compagnie Chaboti vous crée un festival cinéma haut-en-couleur, se passant près de chez vous grâce à cette roulotte et l’équipe vidéo de la compagnie.

Spectacles hauts-en-couleur

Stands de fêtes foraines et de cirques, tels sont les images qui viennent à l’esprit lors des représentations offertes par la compagnie Chaboti à leurs spectateurs. Présentant les spectacles de marionnettes, mettant en place les meilleures animations pour garder votre public en éveil et en mode évasion. En effet, le clou du spectacle de cette compagnie reste les séances de visionnages d’extraits célèbres de l’histoire de l’art cinématographique. A ajouter à cela, vos vidéos faits-maison. L’équipe de Chaboti peut réaliser un reportage vite et bien fait sur votre ville, votre maison famille, une association à mettre en valeur dans votre localité ou autres publicités. En somme, vous aurez le loisir d’élaborer votre propre programme. La roulotte cinévasion étant déjà à votre disposition, les réalisateurs de cette équipe le seront également, à condition de mettre d’ accord sur la durée et les types de festivités.

L’atypie à l’honneur

Apprécier un film à l’intérieur d’un espace de 5m sur 4, c’est un privilège que voudraient bien s’offrir des réalisateurs de pays en développement, même si chacun peut aménager sa propre salle de cinéma. Cette équipe ne prétend pas remplacer votre installation et vos habitudes cinématographiques, il représente un additif pour égayer votre univers. Aussi, si vous habitez Paris, Marseille, Bruxelles ou Belgrade, Chaboti peut déjà être présent dans une rue voisine, un arrondissement voisin ou en bas de votre immeuble. Restez attentifs à chaque fois que vous deviez attendre dans la rue, la compagnie  pourrait vous faire passer un agréable moment avec ses attractions toutes atypiques, entre entre-sorts et séquences de film cultes.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *